Vendredi 03 Mai, 2024 - 12:38 PM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 12:38 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Yaoundé: Elle décède en voulant réduire le volume de ses seins

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Yaoundé: Elle décède en voulant réduire le volume de ses seins

Estelle Mae Tabi désormais à l’imparfait, en voulant réduire le volume de ses seins dans une clinique de Yaoundé. L’opération  menée par un chirurgien incompétent a été fatale pour cette camerounaise vivant en Suisse qui est venue au pays pour passer quelques temps avec la famille.


C’est le journal Le Messager qui relaie cette information, l’on apprend que le docteur imposteur qui a fait cette opération se nomme Atangana Zambo limogé de l’Hôpital général de Yaoundé pour incompétence.


«Très controversé dans le milieu professionnel de la santé publique au Cameroun, il dissimule son forfait. Il se précipite à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé pour déposer la dépouille de la jeune fille. Préoccupés par le silence de la défunte, ses amis entament des recherches, se rappellent leurs derniers échanges et tombent sur la piste du chirurgien. Ce n’est qu’après quatre jours qu’ils découvrent le forfait. Elle qui avait programmé son retour en Suisse dans les prochains jours, ne reverra plus sa famille. Selon ses amis, la famille ignore encore le décès dans ces circonstances troubles de leur fille?»apprend-t-on dans les colonnes du journal Le Messager. 


À cause de son manque de qualification, aucune opération ne lui a été confiée à l’hôpital général. À l’aune de ce récit, l’on interpelle la conscience de nos sœurs africaines , elles doivent aimer leur corps et faire preuve de maturité, en voulant modifier un organe de leur corps , elles partent acheter la mort et la maladie avec leur argent.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Février, 2021 (08:28 AM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR